Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grenier d'un écrivain en herbe

Appel de détresse

 

Volotchanka le 16 octobre 2070

 

Monsieur le Président, je vous en conjure pour la dernière fois. Envoyez-nous des troupes en renforts pour les abattre! Ils sont dotés d'une force surhumaine, ils sont bien trop forts pour nous! C'est un véritable massacre, nous avons déjà perdus beaucoup d'hommes, cent-cinquante pour être précis. Nous ne saurons tenir plus longtemps.

Je vous en supplie, Monsieur le Président, nous avons réellement besoin de renforts, de très gros renforts. Je vous en prie, faites vite.

Merci de votre généreuse compréhension, Monsieur le Président.

 

Votre dévoué colonel Yorgatchev

 

Soldats russes

 


Ce très court texte fut mon tout premier. C'est pourquoi je vous prie de m'excuser pour sa faible longueur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article