Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grenier d'un écrivain en herbe

Projet en cours

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser ce retard. Mais en ce moment, je ne lis plus que j'écris. Je rédige le présent article pour vous annoncer un projet déjà existant prochainement publié sur ce blog. En effet, ces derniers temps, je me mes à lire abondamment du Isaac Asimov. Dernièrement, j'ai fais l'acquisition de deux ouvrages de cet auteur: entre autre: Le tome 1 du Cycle des Robots et également le tome 1 du Cycle de Fondation. Le temps de faire quelques modifications et ajouts. Cette ébauche de roman traitera d'un futur pas si lointain qu'il n'en paraît, en 2200, où l'Homme vivra en parfaite cohabitation avec ses créations les plus avancées: les androïdes (robots à l'image de l'homme) et les gynoïdes (robots à l'image de la femme).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Isaac Asimof, tout un programme ...<br /> <br /> <br /> Moi personnellement j'en ai tellement lu, euh, dévoré que j'ai probablement lu une très grande partie de sa collection ...<br /> <br /> <br /> Avec ses lois de la robotique 1- 2 - 3 ...<br /> <br /> <br /> Bonne lecture et; à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous ! Il est bien vrai que les ouvrages d'Isaac Asimov sont prenants pour ce qui est de leur lecture !<br /> <br /> <br /> <br />